| La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! | |
|
+3vennom1739 #Idyllis'.Steph'64 #Idyllis’.† J@gµäruš † 7 participants |
Auteur | Message |
---|
#Idyllis’.† J@gµäruš †
Nombre de messages : 395 Age : 110 Localisation : Avc Aicha dans mon lit, 93 Emploi/loisirs : A trouvé nymphoman Humeur : AmoureuxXx Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Dim 16 Mar - 22:15 | |
| Hihi les vK(naaaaab) sont de gros parano il pense que des que tu joue bien tu cheat !j'aimerai bien que la team se retrouve une soirée ou aprem sur leur serveur pour les poutrer ! 2.43 apres la mise à jour du rank et 2.08 avant
Dernière édition par .:!]K*T[!:.† J@gµäruš † le Dim 16 Mar - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
#Idyllis’.† J@gµäruš †
Nombre de messages : 395 Age : 110 Localisation : Avc Aicha dans mon lit, 93 Emploi/loisirs : A trouvé nymphoman Humeur : AmoureuxXx Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Dim 16 Mar - 22:32 | |
| ah oui aussi les super stats de pgm de benny(JE SUIS LA !!!!!!!) | |
|
| |
#Idyllis'.Steph'64 Admin
Nombre de messages : 706 Age : 31 Localisation : Boeil-bezing Emploi/loisirs : etudiant/foot, jeux video (DoDs) Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Dim 16 Mar - 22:54 | |
| Loool tu les a plumer, yai moi j'dit tout sur le serv' des Vk dans une aprem ^^ on va les plumer | |
|
| |
vennom1739
Nombre de messages : 478 Age : 32 Localisation : Nice/Contes Emploi/loisirs : airsoft et troué le cul a v!co Humeur : fatigué (je suis malade et une tension de 11) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Lun 17 Mar - 0:08 | |
| c'est souvent sa va faire un tour sur le serveur des kamikaz tu va rigolé | |
|
| |
#Idyllis’. VicO Porte-Parole
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : de la Cible à abattre. Humeur : de Changer le monde. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Lun 17 Mar - 0:58 | |
| Moi je serais au Rendez vous, au cas échéant où ils voudraient poster sur le forum ! Que j'ai de la matière à répondre ! | |
|
| |
#Idyllis'.Swiss Lover
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Champagne (suisse) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Lun 17 Mar - 13:10 | |
| C'est vrais que c'est des merde, ce que je foutait aussi mais j'ai point de srceen | |
|
| |
#Idyllis’.† J@gµäruš †
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Lun 17 Mar - 13:12 | |
| prochainement des video de moi en trein de vous peter la rondelle xD | |
|
| |
#Idyllis’.ben's
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : sur mon pc en carton^^ Emploi/loisirs : noob a pein temps Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Lun 17 Mar - 14:33 | |
| mensonge ce n'était pas moi qui joué c'était ma sœur quelle noob celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
#Idyllis’.† J@gµäruš †
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Lun 17 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
vennom1739
Nombre de messages : 478 Age : 32 Localisation : Nice/Contes Emploi/loisirs : airsoft et troué le cul a v!co Humeur : fatigué (je suis malade et une tension de 11) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Lun 17 Mar - 15:58 | |
| style et puis même ta sœur et meilleur que toi moi si vous me l'accordé je serais présent | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : de la Cible à abattre. Humeur : de Changer le monde. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Lun 17 Mar - 22:01 | |
| C'est un serveur public (façon de parler...) Vennom, tu peux y accéder quand tu veux ! :lol!l avec ou sans nous ! (Surtout que je ne suis pas encore K.T ) | |
|
| |
vennom1739
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Lun 17 Mar - 23:58 | |
| ouais d'ailleurs se soir on a bien rigolé il se dise fun et on peut pas rigolé qu'il aille révisé leur dico et retourné au lycée | |
|
| |
M et N3m's
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Dans l'anus de jag (chercher bien ) Emploi/loisirs : Doder Avec des PGM ^^ com moi Humeur : Option PGM :D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Mar 18 Mar - 10:00 | |
| petetre mercredi aprem pour cet petit parti entre pgm ^^ | |
|
| |
vennom1739
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Mar 18 Mar - 12:09 | |
| lol dommage que hier soir tu n'étais pas la on c'est fait tous kick | |
|
| |
#Idyllis’.† J@gµäruš †
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Mar 18 Mar - 18:43 | |
| j'ais oublié de screen ! :p va faloir refaire ça je propose une map facon pgm et la suivante facon boulet pour ne pas que les admin ne nous kick trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Mar 18 Mar - 19:54 | |
| Ouai pas mauvaise comme idée ! Dis Jag', t'en as combien comme ça ? | |
|
| |
M et N3m's
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Dans l'anus de jag (chercher bien ) Emploi/loisirs : Doder Avec des PGM ^^ com moi Humeur : Option PGM :D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Mar 18 Mar - 20:12 | |
| ouais mais c pas donner a tour le monde pgm mon petit jag
le pauvre vico bé va pas y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Mar 18 Mar - 20:24 | |
| Ah oui c'est sur que là, ça risque de poser problème ! | |
|
| |
M et N3m's
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Mar 18 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Mar 18 Mar - 21:47 | |
| Mais je serais là pour mettre l'ambiance | |
|
| |
vennom1739
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! Mar 18 Mar - 23:04 | |
| ouais et puis t'en que son anus et la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! | |
| |
|
| |
| La raison pour laquelle les vK en veulent plus de moi sur leur serveur ! | |
|