M et N3m's
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Dans l'anus de jag (chercher bien ) Emploi/loisirs : Doder Avec des PGM ^^ com moi Humeur : Option PGM :D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: [Video] Comprendre Vegas !!! Sam 7 Juin - 13:15 | |
| Comprendre Sony Vegas Vos vidéos font mal aux yeux ? Marre de Windows Movie Maker ? Les effets ne conviennent pas à votre superproduction ? Vos projets sont aussi passionnants qu'un épisode de Daura l'exploratrice ?
Eh bien ce tuto est fait pour vous ! A la fin, tous vos problèmes seront résolus, et je vous garantis que vous serez capables de beaucoup de choses ! Et là où Daura l'exploratrice échoue, vos projets déchaîneront les passions sous un déluge d'effets, de paillettes, et... euh je m'égare, là 1°) Vocabulons et notions !2°) Vegas ? Was ist das ?3°) L'interface4°) Baptême du render5°) Travail pratique6°) Les effets de transition7°) Les effets spéciaux8°) Les ralentis9°) La timeline10°) Les crops11°) Les calques(1/2)12°) Les calques (2/2)13°) L'effet chromatique14°) Cookie cutter15°) Flou ta cagoule !16°) TP : décodage d'une vidéo17°) Notions diverses18°) TP : Depth Field19°) Les filtres (1/2)20°) Encoder en X26421°) La boîte à outils du movie-maker22°) Faire un .avi avec Counter-Strike Source23°) Comment faire une vidéo ?Made Par jipe47 Bonus par Obk 1°) Végas -son espace de travail -parametrages 2°) Inserer des images, videos, sons 3°) Modifier la vitesse/vélocité d'une vidéo 4°) Les transitions entre deux clips. 5°) Les Keyframes, la base de la gestion des clips /! 6°) Ecrire un Texte, et ses attributs 7°) Superposition de pistes, introduction d'objets photoshop en superposition. Recuperez Sur DODFrance & Le Site du Zero !!! | |
|
#Idyllis'.Steph'64 Admin
Nombre de messages : 706 Age : 31 Localisation : Boeil-bezing Emploi/loisirs : etudiant/foot, jeux video (DoDs) Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Video] Comprendre Vegas !!! Sam 7 Juin - 21:29 | |
| Putin Nemo arrete de voler ces article de DoD Fr ! | |
|
M et N3m's
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Dans l'anus de jag (chercher bien ) Emploi/loisirs : Doder Avec des PGM ^^ com moi Humeur : Option PGM :D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Video] Comprendre Vegas !!! Sam 7 Juin - 22:12 | |
| c'est bon je met tout les tuto que j'ai trouver sur sony vegas ya pas que dodfrance | |
|
#Idyllis'.Steph'64 Admin
Nombre de messages : 706 Age : 31 Localisation : Boeil-bezing Emploi/loisirs : etudiant/foot, jeux video (DoDs) Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Video] Comprendre Vegas !!! Dim 8 Juin - 12:03 | |
| | |
|
M et N3m's
| Sujet: Re: [Video] Comprendre Vegas !!! Dim 8 Juin - 12:40 | |
| achete toi des lunnette !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] Comprendre Vegas !!! | |
| |
|