Petit Tuto pour les Crosshair !
I . Ajouter des Nouveau Crosshair Alors voila Pour ajouter de nouveau crosshair vous pouvez télécharger
des hud ou config DODFrance qui vous les donnerons ! Mais pour vos beau yeux j'ai décider de vous rassemblé tous les crosshair que j'ai trouver sur les différent hud . Vous en trouverai a peut prés
20 différent allant du plus nul au meilleur !
Attention les gars ! Le
Z_block vous block vos petit viseur ^^ Pas cool mais c'est comme sa ! Sa vous met un carré de toute les couleur donc attention a ne pas trop vous habituer a ces crosshair
. Donc vu cette inconvenant je vous conseil le point (
dot) très bien de plus grâce
a l'astuce plus bas vous verrai comment on peut le reproduire sans que le z_block vous le block cool non ?
Vous pouvez Télécharger c'est fameux croisshair par
La II . Supprimer le crosshair en SpectateurPour ceux qui ne voulaient pas voir leurs vidéos gâchées par un malheureux
crosshair spectateur qui défigure les scènes HLTV, la solution classique consistait à masquer tout l'affichage du HUD (
hud_draw 0).
Malheureusement cette commande masque absolument tout et donc les
messages de frags passaient aussi à la trappe.
Pour résoudre ce problème, DODFrance a réalisé un petit sprite de manière à rendre le crosshair spectateur inexistant (donc adieu le
hud_draw 0 pour les scènes HLTV).
Ce petit sprite est à télécharger
ici . Il suffit de l'extraire de l'archive, de le placer dans le répertoire
sprites de DoD et le tour est joué.
III . Réduire au max le rond pour faire un point Voila donc pour reduire votre rond (
crosshair 3) vous devait taper sa
cl_crosshair_scale 5 dans votre petite console !