| Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! | |
|
+5Arva crach #Idyllis'.Swiss Lover M et N3m's #Idyllis'.Steph'64 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Idyllis'.Steph'64 Admin
Nombre de messages : 706 Age : 31 Localisation : Boeil-bezing Emploi/loisirs : etudiant/foot, jeux video (DoDs) Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Jeu 15 Mai - 23:28 | |
| Voilà Voilà le tournois [SeS]DoDs va bientôt commencé ! Notre team a été bien inscrise et bien validé par les admins du tournoi.Je vous fais par de l'email que j'ai reçu par Marcoll, admin du tournois : Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, nous avons enfin nos 16 teams requises pour le bon déroulement du tournoi "Coupe d'été". Comme cela a toujours été prévu, les premiers inscrits et validés seront les premiers à participer à notre tournoi.
Mais vu qu'il y a encore les [Eclopettes] et les ZeroKill qui sont en cours d'inscriptions, nous allons encore patienter un peu... Ceci afin de voir si ces 2 teams vont finaliser leur inscription et par la même occasion nous laisser encore un peu de temps pour trouver 2 autres teams supplémentaires. Ce qui nous permettrait de faire des poules de 5 teams et non plus de 4 teams comme c'était prévu initialement et surtout de pouvoir faire participer un maximum de team.
Bien évidemment nous n'attendrons pas des lustres avant d'avoir nos 2 teams supplémentaires et nous clôturerons les poules au maximum pour le week-end du 24 et 25 mai. Ensuite nous créerons les poules avec les différentes teams (4 ou 5 suivant le nombre d'inscrit) et nous débuterons probablement le tournoi la semaine suivante (lundi 2 juin) [/size]afin de laisser le temps aux différentes teams d'organiser leur planning match.
N'hésitez donc pas à en parler à des teams que vous cotoyer ou que vous connaissez, afin que nous ayont les 2 teams supplémentaires le plus rapidement possible et que le tournoi démarre le plus vite possible.
Merci par avance pour votre compréhension.
Le staff [SeS]DoD ________
Donc le Tornois commencera a partir du 25-26 Mai ! Soyez le plus present possible durant le mois de Mai-Juin !
Je vous presente notre Line-Up du tournoi :
M & N3m's : Sniper Crach : Heavy Jaguarus : Heavy
B3n's : Ligth StepH.`64 : Light
Petit Noob ou Z!fty : Assaut / Light
Je n'assure pas a tout les participant du tournois de pourvoir jouer ! Fautes d'equipe de haut niveau, donc nous devons etre resonnable et tenté d'aller le plus loin possible donc de prendre les plus performant.
Donc les remplacant sont :
Swiss Lover : Light KM ( S'il est accepté ) : Light Ragnarock : Heavy Arva : Heavy
*V!cO tu n'est pas inscrit sur le tournoi, bizar je croyais que tu etais y aller. *Il y a un ordre chez les remplacent.Cette ordre a été fais par moi meme ; Il a été jugé par le niveau des joueurs =) Juste pour vous donnez une petite idée. =)
16 teams réparties dans 4 poules de 4 équipes. Tous les Matchs se dérouleront sur des maps imposées, choisies parmi un map cycle de 4 maps officielles et 4 maps customs. Les matchs se joueront en 4x15 minutes, en 6vs6 et sur 2 maps imposées et sélectionnées lors de la création des 4 poules. Lors des matchs de poule, les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les phases finales, qui débuteront par les 1/4 de finale. Le maps cycle sera le suivant :
- Anzio
- Argentan
- Donner
- Flash
- Harrington
- Lennon
- Santos_b1
- Strasbourg
Voilà encore quelques truc que je dois vous dire : Je ne veux pas d'insultes pendant les matchs, pas de binds grossier que certainnes equipe peuvent prendre mal ! [ Benny les a suprimé est c'est tres bien =) ]. Pas de sponw kill ni de responw kill !!
________
Enfin j'ai finis =) Voilà lisez attentivement ce qu'il y a sous vos yeux de PD et gardez le dans votre tête !
By StepH.`64
| |
|
| |
M et N3m's
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Dans l'anus de jag (chercher bien ) Emploi/loisirs : Doder Avec des PGM ^^ com moi Humeur : Option PGM :D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Ven 16 Mai - 13:20 | |
| Boulet sa commence debut juin on attend encore 2 equipe pour faire une petite 5 poule Sniper for me is ok (mais peut faire light) Juin je serai toujours dispo (sauf truc important ) car je suis en vacance le 7 juin (et oui c bien la seconde ) | |
|
| |
#Idyllis'.Swiss Lover
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Champagne (suisse) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Ven 16 Mai - 16:51 | |
| Pour les remplacent, je trouve qu'arva est nettement plus doué que ragna même s'il est moin présent (c'est pas pour te contrarier ragnagna^^) | |
|
| |
M et N3m's
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Dans l'anus de jag (chercher bien ) Emploi/loisirs : Doder Avec des PGM ^^ com moi Humeur : Option PGM :D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Ven 16 Mai - 17:52 | |
| ouais les remplacents on prendra ceux qui sont la | |
|
| |
crach
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : 18 rue du vernay cran gevrier Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Ven 16 Mai - 18:16 | |
| normalement je sui la mais j aimerai savoir si vous connaiser les haurere des math + ou - car au mois de juin je risque de r attaquer le travaille donc a voir . | |
|
| |
#Idyllis'.Steph'64 Admin
Nombre de messages : 706 Age : 31 Localisation : Boeil-bezing Emploi/loisirs : etudiant/foot, jeux video (DoDs) Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Ven 16 Mai - 18:28 | |
| Ba on fera les match le soir pour 21 H ! On essayra de la faire le vendredi ou le week ! Mais pendant le week certaines equipes adverse ne joue pas donc le soir serait plus preferable pour cartain ! Donc les match sont tous a 21 h ! | |
|
| |
#Idyllis'.Steph'64 Admin
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Ven 16 Mai - 18:29 | |
| Et pour les remplacent ! Ragna est peut etre moin fort mais il est plus present que Arva donc voilà =) Eu apres s'il manque un joueur ba on prendra se qui sont là | |
|
| |
M et N3m's
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Ven 16 Mai - 18:55 | |
| Pas fo De plus c nous qui fixon les war donc les dates sont modifiables ! | |
|
| |
Arva
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Vernon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Ven 16 Mai - 19:06 | |
| Tu as bien fais de me mettre en dernier dans les remplaçant, parce que je suis pas sur d'être dispo souvent, j'aurais cours non stop (enfin projet) lundi => vendredi 8h30/18h jusq'aux 20 juin environ... | |
|
| |
M et N3m's
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Ven 16 Mai - 19:13 | |
| et je croi que tu peut pas jouer les soir | |
|
| |
ragnarock
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Mulhouse - Alsace Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Ven 16 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Arva
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Vernon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Ven 16 Mai - 21:21 | |
| Non je peux pas le soir, en ce moment j'ai un emploi du temps on pourrais dire over blinder. ^^ | |
|
| |
M et N3m's
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Ven 16 Mai - 21:24 | |
| ^^ ouais donc voila swiss | |
|
| |
#Idyllis’.ben's
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : sur mon pc en carton^^ Emploi/loisirs : noob a pein temps Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Dim 18 Mai - 10:24 | |
| moi je veux joué contre des équipes qui arrivent à l'heur i y en a marre de se prendre 20 min tous les soirs dans les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M et N3m's
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Dim 18 Mai - 10:49 | |
| ouais c pas fo in parce que apres c qui qui fini pas les war ou qui se fé engeuler | |
|
| |
#Idyllis'.Swiss Lover
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Champagne (suisse) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Dim 18 Mai - 14:08 | |
| pas pour te vexé mon ragna, c'est la réalité et il faut l'admettre mais tu sait à force de s'entreiner, on s'amélior alors tu finira par devenir plus fort que lui puisqu'e tu joue plus. | |
|
| |
M et N3m's
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Dim 18 Mai - 16:54 | |
| petetre | |
|
| |
#Idyllis’.ben's
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : sur mon pc en carton^^ Emploi/loisirs : noob a pein temps Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Dim 18 Mai - 18:40 | |
| lool regarde nemo il fait que de la merde et il assume | |
|
| |
M et N3m's
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Dim 18 Mai - 18:42 | |
| ouais tout a fait si tout le monde prennez exemple sur moi on serai la meilleur equipe de dod et pi c tout | |
|
| |
#Idyllis'.Steph'64 Admin
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Dim 18 Mai - 18:47 | |
| Mdr le pgm de merrrrde =) | |
|
| |
ragnarock
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Mulhouse - Alsace Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Dim 18 Mai - 21:00 | |
| pour te repondre swiss, depuis que j'ai recup de ma panne informatique, je fais que sa m'entrainer, sauf que, ba j'ai pa l'impression d'avoir progresser d'un pouce donc voila, voir un envirronement autour qui s'ameliore de jours en jour, et dès que j'ai la chance de pouvoir participer a une war la rater en beautée , voila ..... | |
|
| |
#Idyllis'.Swiss Lover
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Dim 18 Mai - 21:16 | |
| Continue, je déprimait aussi au fusil mais a force de m'entreiner j'ai eu le déclic | |
|
| |
Z!fty
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : inconut Emploi/loisirs : chaumage pro :) Humeur : a voir :) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Dim 18 Mai - 22:06 | |
| sa vaut ossi pour moi lol tkt ragnarock tes pas le seul a te trouver nul si tu ve on pourat trein ensemble pck moi light je tire les mouches^^ | |
|
| |
#Idyllis'.Steph'64 Admin
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Dim 18 Mai - 22:20 | |
| et encore les mouches c'est trop dure pour toi ! =) | |
|
| |
ragnarock
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Dim 18 Mai - 22:21 | |
| mdr no prob z!fty =D par contre pa avan mercredi prochain (xD) | |
|
| |
M et N3m's
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Mar 20 Mai - 9:17 | |
| zifti c une tapette moi je train en operation comando avec mes copain gay sur les 7nain un e petit map genre annemia et op tout le monde boite a moule ratio de 3 et c la classe Pour vous tenir o courant du tournois . J'ai apris que nous etion dans la 2eme meilleur poule (qui tres forte) elle est composé de 5 equipe dont je pense 2 plus forte que nous : Les 12 salopars & les Atn don c train gogogogogo | |
|
| |
ragnarock
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Mar 20 Mai - 18:40 | |
| tkt on est les mileur (sauf moii xD) !! mais au boulot quand même les gars ! | |
|
| |
M et N3m's
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Mar 20 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
#Idyllis’. VicO Porte-Parole
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : de la Cible à abattre. Humeur : de Changer le monde. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Mer 21 Mai - 7:52 | |
| Désolé à tous de ne pas m'être inscrit sur le SES mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps. Entre les réunion, les manif's, les allez-retour entre la mairie et la préfecture, les journaux ect. J'en peux plus, j'ai même pas le temps de dormir Je Vous promet un retour flamboyant | |
|
| |
M et N3m's
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! Mer 21 Mai - 9:06 | |
| nous esperons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! | |
| |
|
| |
| Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! | |
|