Forum des #Idyllis’.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commencement du Tournois [SeS]DoDs !!

Aller en bas 
+5
Arva
crach
#Idyllis'.Swiss Lover
M et N3m's
#Idyllis'.Steph'64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M et N3m's

M et N3m's


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Dans l'anus de jag (chercher bien )
Emploi/loisirs : Doder Avec des PGM ^^ com moi
Humeur : Option PGM :D
Date d'inscription : 12/01/2008

Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !!   Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:13

Voila le manager du tournois (moribon) nous a fait par de ceci :


Salut à tous,

Nous avons nos 20 teams comme prévu, nous allons commencer à regarder pour placer les différentes teams dans leur poule respective, en essayant au maximum de faire des poules de level équitable.
Et sachez que si cela paraît évident pour certaine poule, cela l'est beaucoup moins pour d'autre, notamment pour les teams récentes dont les capacités, le team-play, etc... sont encore méconnus sur le plan des tournois et cie.

Bien évidemment sur les 20 teams l'une ou l'autres trouverons qu'elles ne sont pas à leur place dans leur poule, mais sachez que nous ferons notre maximum pour que tout le monde y trouve son compte. Néanmoins, nous espérons que cela permettra a toutes les teams ainsi qu'à leurs joueurs de prendre plaisir à participer a notre tournoi.

Dans les prochains jours, une news sera faite ici même ainsi que sur le site du tournoi et un mail sera envoyé a tous les responsables de teams pour vous tenir informé de la compositions des poules ainsi que les maps et dates des matchs à jouer par semaine.

Le passage des poules de 4 à 5 teams va légèrement allonger la durée du tournoi et pour cette raison et afin de diversifier les maps à jouer, nous allons rajouter une map officielle "avalanche" et une map custom "Salerno".

Le tournoi débutera le lundi 2 juin afin de permettre au staff de faire les poules, d'informer les différentes teams participantes et laisser le temps à ces mêmes teams de plannifier leur premier match.

A bientôt pour de plus amples informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://idyllis.verygames.net/
Z!fty

Z!fty


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : inconut
Emploi/loisirs : chaumage pro :)
Humeur : a voir :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !!   Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

euh train gogogogo?? oooo zenn zenn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M et N3m's

M et N3m's


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Dans l'anus de jag (chercher bien )
Emploi/loisirs : Doder Avec des PGM ^^ com moi
Humeur : Option PGM :D
Date d'inscription : 12/01/2008

Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !!   Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:48

Very Happy poule de pgm
Revenir en haut Aller en bas
http://idyllis.verygames.net/
Contenu sponsorisé





Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Tournois [SeS]DoDs !!   Commencement du Tournois [SeS]DoDs !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement du Tournois [SeS]DoDs !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournois SeS > DODS
» [DODS] Les Crosshairs
» [DODS] Installer un hud
» [DODS] Blackliste
» [DODS] DoD:S Beta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des #Idyllis’. :: Espace serieux :: 
DOD, Steam, Serveur
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser